La télémaintenance

Tout est immédiatement mis en oeuvre pour intervenir dans les meilleurs
délais avec les moyens les plus appropriés !




Notre assistance immédiate en ligne résout 80% de vos demandes en moins de trente minutes. Grâce à elle, votre système est souple. Un oubli ? Votre conseiller vous aide à la mise en service de votre centrale. Vous voulez changer les codes d'accès, c'est facile ! Vous voulez éjecter une zone, pas de problème.



Vous avez perdu ou oublié votre code ? Votre interlocuteur ADSP vous répond immédiatement. Un dysfonctionnement ? Nous établissons immédiatement un diagnostic à distance. Il vous suffit de déccrocher votre téléphone pour ne pas être seul face & votre système.

Service d'astreinte.
En cas de demande de dépannage nécessitant une intervention,
nos équipes motorisées sont prêtes à intervenir 24h/24, 7j/7 et 365j/an.



Dès réception de votre appel ...



L'équipe d'intervention ADSP



entre en action immédiatement.



Disponibilité du matériel 24H24 et 7J/7

En cas de défaillance d'un materiel nous conservons un stock de pièce accessibles à tous nos techniciens 24h/24

Service d'astreinte
Dans le cadre des contrats de maintenance nous assurons des visites d'entretien garantes de la fiabilité permanente de vos installations.



Entretien d'une caméra de vidéosurveillance.



Vérification d'un contrôle d'accès...



et d'un radar.

Cellule de formation à la veille technologique.
Nos techniciens reçoivent régulièrement des formations sur les nouvelles technologies des systèmes de sécurité.



formation d'un technicien de mise en service.



salle de formation technique.



vérification d'un détecteur de fumée.

Vous suivez ainsi les dernières innovations dans le domaine de la sécurité !